jeudi 7 mai 2015

En mai fais ce qu'il te plaît !

Je ne sais plus m'arrêter  !
J'ai des couleurs et des matières qui se mêlent dans la tête.
Des tourbillons de formes, des entrelacs de dentelle, des perles et pierres scintillantes.
J'ai des envie de fluo, de superposition, de ruban de soie.……

Quelques photos de mes créations de ce début mai !!!!
Se porte enroulé autour du poignet : 2 Bracelets :
L'un en soie teint à la main avec pampilles dorées, l'autre en perles émeraude en verre et chaînettes dorées ‪#‎bohemechic‬
Mon coussin handmade spéciale présentation pour ma parure chips et dorée !




Quelques photos de mes créations de ce début mai !!!!


Parure Soleil !! avec perles en verre, dorées et disponibles dans d'autres coloris !


Et aussi une recette !


Salade de fraises pour deux personnes :
300g de fraises gariguette
1 cuillère à soupe de fleur d'oranger
1 cuillère à soupe de menthe fraîche (ici j'ai mis la menthe de mon jardin)
et une cuillère à café bombée de sucre noir non raffiné

Ma Salade de Fraises avec la menthe du jardin hmmmmm



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire ici…