jeudi 5 février 2015

Un hiver doux by Audrey.L CREATION

De la douceur ! J'ai envie de me blottir tel un petit enfant dans mon duvet rempli de plumes.
Il y aurait des étoiles, des rêves pailletés et de la laine toute douce tel un doudou.
Des airs nostalgiques "comme une chanson douce" remonteraient par la cheminée dans laquelle crépiteraient encore les braises de la veille.
Un ciel rempli de nuages dessinerait au loin une grosse barbe de papa.
Quelques flocons lentement viendraient caresser ma vitre alors que mes yeux au loin apercevraient un cerf-volant rose aux pompons fluos.
Le velouté dans la cuisine tel un voile de coton sentirait le miel chaud…

Je me suis tricotée ce snood en point "herringbone-stitch" que j'adore.
La laine vient de chez Phildar.
J'ai trouvé l'explication du point sur ce tuto fabuleux.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire ici…